top of page

Anciens collaborateurs

chanelle_edited.jpg
Chanelle Etemadi
Kinésithérapeute

Je me suis essentiellement formée dans le domaine de la prise en charge des troubles musculo-squelettiques (toutes les pathologies qui touchent les muscles, les tendons, les nerfs, les ligaments...).


Mes techniques thérapeutiques principales sont : le crochetage, le knife, les mobilisations, les étirements et les exercices (renforcement musculaire, proprioceptions, ...)

Actuellement, je suis une formation en thérapie manuelle qui se finira en 2022.


Je me rends à domicile sur Anderlecht pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer.

Nos séances se dérouleront en français, mais je peux éventuellement me débrouiller pour parler en anglais ou néerlandais si cela est nécessaire.

242535658_10223389242773071_7040152680511926080_n.jpg
Elyes Ben Brahim
Kinésithérapeute

Le descriptif arrive bientôt !

Grâce à mes expériences dans différentes structures de santé en Belgique et à l'étranger, le bien-être de mon patient n'a plus d'ambiguïté pour moi.

Bienveillant et passionné par le contact humain, je suis à l'écoute du patient et de ses plaintes.

Actuellement, je poursuis une spécialisation en pathologie sportive.

Je reçois toutes les pathologies aigües et chroniques sans exception, en pédiatrie, gériatrie, traumatologie, rhumatologie, neurologie, orthopédie, cardio-vasculaire, respiratoire, oncologie.

Je suis également formé en Cupping Therapy (thérapie par ventouses) et en Hijama.

Je parle français, anglais et arabe (tous les dialectes arabes).

Aurore_edited.jpg
Aurore Delvaux
Kinésithérapeute

Le descriptif arrive bientôt !

Jeune kiné dynamique, motivée et à l'écoute, j'aime prendre soin de mes patients dans leur globalité.

 

J'accorde énormément d'importance aux traitements individualisés et à la revalidation active, guidée par le mouvement et par les objectifs fixés avec le patient, afin qu'il puisse récupérer toutes ses aptitudes. 

 

Grande passionnée de foot, cyclisme et escalade, je me forme actuellement en kinésithérapie du sport.

 

J'ai également beaucoup d'expérience en kinésithérapie respiratoire et neurologique.

Photo shooting travail.jpg
Pegah Ghojavand
Kinésithérapeute

De par mon diplôme de piano à l’Académie de Musique d’Anderlecht, et la pratique active du VTT, j’ai conscience des nombreux effets bénéfiques de la thérapie par le mouvement sur le corps humain.

 

J'utilise mes connaissances pour garantir une prise en charge de qualité auprès des patients nécessitant une kinésithérapie générale ou un reconditionnement physique. 

Je prends en charge également les patients en ortho-traumatologie ainsi que les pathologies sportives.

Afin d’étoffer mes possibilités de soins, je souhaiterais me former dans divers domaines, dont notamment la kiné pré-post natale.

Je parle couramment le français et le persan.

20220121_163518.jpg
Charlotte Jeanmenne
Kinésithérapeute

Bienveillante et à l’écoute, le bien-être du patient est primordial pour moi.

J’adapte mon traitement en fonction de vos attentes et besoins.

Je prends en charge les troubles orthopédiques, cardiorespiratoires, gériatriques, neurologiques et post-natals.

DSCF1727.jpg
Pauline Selvais
Kinésithérapeute

 

 

Disponible bientôt hehe !

Pratiquant le sport depuis mon enfance et aimant me rendre utile auprès des gens, je me suis spontanément tournée vers la kinésithérapie qui est devenue, au cours de mes expériences, une véritable passion.

Convaincue qu’une bonne santé physique est primordiale pour le bien-être mental, mes traitements sont adaptés et individualisés à chaque patient.

Je m’occupe principalement des troubles musculo-squelettiques, neurologiques, et cardio-respiratoires tant chez les enfants que chez les adultes. J’accompagne également les femmes en pré et post-natal.

En 2021, je suis me spécialisée en thérapie manuelle à l’UCL.

Ensuite, j’ai eu la chance de travailler avec les enfants ayant besoin de kinésithérapie pendant quelques mois au Sénégal. Cette merveilleuse aventure m’a beaucoup appris

Photo Lucie_edited.jpg
Lucie Brard
Ostéopathe

Je souhaite par ma pratique aider chaque patient/e à retrouver ou maintenir une aisance de mouvement et un bien-être physique.


Je traite les troubles du système neuro musculo squelettique (douleurs de dos, nuque, hanche, mâchoires, sciatique…) mais aussi les dysfonctionnements non liés au système neuro musculo squelettique (troubles digestifs, maux de tête, stress, fatigue…). Je suis spécialisée dans la prise en charge des urgences ostéopathiques (lumbago, torticolis…)


J’accompagne également les femmes pendant leur grossesse et en post partum, aidant à faire face aux changements du corps et des douleurs que cela peut apporter.


Je suis également formée en massothérapie et en thaï massage.

Je suis une formation en ostéopathie pédiatrique afin d’approfondir le soin des nourrissons et des enfants.

thumbnail_photo site web.jpg
Houda Ssoussi Addi
Kinésithérapeute

Au cours des mes études, j’ai étudié la physiologie du corps humain et j'ai appris à prodiguer des soins de qualité.

Durant ma formation clinique, j’ai pris en charge des patients adultes et pédiatriques ayant des troubles neurologiques, respiratoires, vasculaires et du système musculo-squelettique.

Je pratique la kinésithérapie générale avec un intérêt particulier pour la prise en charge pédiatrique, pré et post natale.

Actuellement, je suis en Suisse pour une autre aventure...

Enzo.jpg
Enzo Yague
Ostéopathe

Passionné de sport, j'ai assuré la prise en charge globale de sportifs lors des séances de soins pré- et post-effort mis à disposition des coureurs du 10km de l'ULB ainsi qu'auprès de sportifs de haut niveau (footballeurs RWDM Molenbeek, hockeyeurs Royal Daring et Royal Evere White star HC, membres du centre d'art martiaux SHOCKX).

J'éprouve également une fascination toute particulière pour le domaine de la périnatalité, que ce soit le suivi de la grossesse, la prise en charge du nourrisson et de l'enfant. Je pense ainsi que l'ostéopathie a un rôle primordial dans le bien-être et le confort de la mère et du bébé.

Je cherche également à perfectionner la prise en charge des urgences ostéopathiques (lumbago, torticolis,...) et des douleurs aiguës, sans pour autant délaisser les pathologies chroniques.

Actuellement, j'ai repris des études

thibaut.jpg
Thibaut Vanderschueren
Kinésithérapeute

Je continue actuellement à me former dans diverses techniques telles que le crochetage et le McKenzie.

 

Je prends en charge les troubles de type orthopédiques, neurologiques, gériatriques et cardio-respiratoires.

J’utilise dans mes traitements des mobilisations, étirements, massages (trigger points) et l’exercice physique. En effet, je crois aux bénéfices de l’activité physique dans la guérison et souhaite ainsi combiner l’art de guérir avec l’art de bouger.

J'exerce également mon métier en hôpital.

Je parle français, néerlandais et anglais.

Joseph_edited.jpg
Joseph Ahuka-Dimbasi
Kinésithérapeute

Lors des séances, je m'appuie sur les signes cliniques et éléments nécessaires à l’application des soins, et sur mes expériences en ortho-traumato, ortho-physio, neurologie, gériatrie et cardio-respiratoire afin d'établir la revalidation. 

 

L’envie de nouvelles expériences me pousse vers le large..

Je pars donc pratiquer mon métier à l’étranger.

bottom of page